InLifestyle

Mon cinéma à moi (2)

moncinémaamoi2

Salut tout le monde ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous partager trois films que j’ai regardés récemment, qui m’ont plu ou non et dont j’avais envie de vous parler sur le blog comme je l’avais fait il y a pas mal de temps dans cet article : x !

Enjoy :)

@2dopeboyz.com

        1. Straight Outta Compton
          Si vous êtes fan de la musique hip-hop je vous conseille fortement ce film qui montre les débuts des NWA qui était l’un des groupes de rap les plus influents il y a un peu plus de vingt ans. C’est le groupe qui a fait connaître les très influents Ice Cube et Dr. Dre.
          La principale raison pour laquelle j’ai beaucoup aimé ce film c’est pour sa musique qui était juste géniale et de ce fait j’ai pu réviser mes classiques, il n’est jamais trop tard ! Concernant l’histoire il s’agit d’un biopic et je connaissais pas spécialement la vie de ces rappeurs du coup je ne serais pas vous dire s’il y a eu manipulation historique (carrément) ou autres. Les acteurs eux par contre ressemblaient fort aux rappeurs qu’ils représentaient ce qui était plus spécialement le cas pour celui qui jouait Ice Cube ou encore celui qui jouait Snoop Dog qui je trouve avait fait un grand effort au niveau de la voix.
          >Note : 7/10

          @frenchgeekmovement.fr


        2.  Kingsman
          Ce film je l’ai regardé parce que tout le monde n’arrêtait pas d’en parler comme étant un James Bond moderne et humoristique. N’ayant jamais James Bond et n’y étant pas forcément intéressé j’ai décidé de regarder Kingsman parce qu’il avait l’air bien plus amusant et c’est le cas. Si vous êtes fan de sarcasme et d’action de temps à autres ce film est pour vous. Les deux genres sont parfaitement bien mélangés et jamais dans l’exagération ce qui fait que c’est un film qui pourrait plaire et qui apparemment a plu à de nombreuses personnes. Par contre je regrette de ne pas l’avoir regardé chez moi parce que les scènes d’action auraient été particulièrement chouettes à voir sur grand écran et méga haut-parleurs.
          >Note : 9/10

          @thecelebculture.com

        3. Paper Town
          Dans ma vidéo sur la présentation des livres de John Green, je vous ai dit que je n’avais pas absolument aimé le livre et que j’attendais un peu le film au tournant puisque je ne voyais pas vraiment comment on pouvait transformer un livre aussi ennuyant en un bon film. Alors, j’ai regardé ce film tout en étant très sceptique et mon avis est assez mitigé puisque je le trouve quand même long, tiré en longueur et sans actions assez intéressantes (comme dans le livre). Le personnage de Margot est tout aussi détestable que dans le livre surtout durant ces discours de miss ‘Je-n’ai-que -18-ans-mais-j’ai-déjà-50-ans-d’expérience-derrière-moi’. Les autres personnages dans le film étaient éteints et manquaient de peps (comme tout le film). Bref, je n’ai vraiment pas aimé, je pense que le fait que livre ne m’est pas du tout plu n’a pas aidé même si des personnes ne l’ont tout de même pas aimé sans l’avoir lu.
          J’espère de tout mon coeur que les réalisateurs américains ne vont pas adapter ‘Looking for Alska’ au cinéma !!

>Note : 5/10

 

Et vous quels sont les films que vous avez récemment regardé chez vous ou au cinéma et qui vous ont plu :) ?

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
6

6 Comments

  • Jenny

    J’en ai vu aucun, ça tombe bien ! Je vais pouvoir prévoir de les regarder alors.
    Merci :)

    28 octobre 2015 at 8 08 04 100410 Reply
    • Noémie

      Derien, ma belle :)

      2 novembre 2015 at 0 12 31 113111 Reply
  • Serena

    Hello, pour moi c’était Aladin il y a peu, ça m’a permis de rire un peu et de me détendre :) Bisous à toi !

    30 octobre 2015 at 14 02 59 105910 Reply
    • Noémie

      J’ai entendu de nombreuses bonnes revues sur ce film du coup j’irais peut-être le voir :)!! Bisous xx !

      2 novembre 2015 at 0 12 30 113011 Reply
  • Tenin Dvr

    Ton article tombe a pic, je n’ai vu aucun de ces films mais j’avais l’intention de regarder Paper Town et Straight Outta Compton la semaine prochaine.
    Le souci, comme toi, c’est que j’ai lu le livre d’où est tiré le film papertown et je ne l’avais pas spécialement apprécié a la base. Il faut dire que ca me refroidit pas mal…

    Passe un bon week-end !

    xo.TDVR
    http://www.tenindvr.blogspot.com

    30 octobre 2015 at 18 06 41 104110 Reply
    • Noémie

      Regarder l’adaptation d’un livre sur grand écran, c’est déjà dur quand on aime le livre alors quand on ne l’a pas apprécié encore plus :). Il se laisse facilement regarder donc au pire ça te fait passer le temps :).

      Bisous xx

      2 novembre 2015 at 0 12 30 113011 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :