InLookbook

Everything but the heels !

everything-but-the-shoes-f

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve avec un nouveau look aux couleurs automnales , je vais ressortir cette phrase pendant les deux prochains mois pour toutes mes tenues ! Avant toutes choses, le titre de l’article fait référence au fait que j’ai acheté toutes ces pièces chez H&M sauf les chaussures, oui je fais partie de ces gens dont la garde-robe ressemble pour les 3/4 aux rayons H&M …
D’habitude j’ai toujours des longs textes accompagnant mes tenues parce que … voilà quoi j’aime bien discuter , mais ce soir ,dimanche 22h31 pour être exacte, je n’ai vraiment aucune inspiration du coup je vais vous parler de mon manque d’inspiration ou de motivation bloguesque. “L’écriture vient en écrivant”. Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais ces derniers temps je deviens un peu laxiste concernant le blog, je vous poste des articles un peu comme bon me semble alors que mon tout premier engagement fait en créant le blog était de poster trois articles par semaine. Bon au bout d’une semaine s’était râpé, du coup je suis descendue à deux et aujourd’hui je me demande s’il ne faut pas que je descende à un article par semaine.
En fait, ce n’est pas vraiment une question de démotivation mais le problème c’est que j’ai tellement envie de faire de choses au niveau du blog et de ma chaîne youtube que je ne prends plus le temps de les faire parce que j’ai la flemme ou je considère tout ce que je fais comme étant nul du coup je delete les articles/vidéos. En y réfléchissant, [sur une reprise de Shake It Out par la série Smash] ma démotivation vient du fait que cette année j’ai dû reprendre de gros cours dans le cadre de mon bachelier universitaire (<-c’est pour le style) et ces cours ne me plaisent pas du tout , de ce fait j’avais zéro motivation pour les suivre et encore moins pour les examens, vu que mon humeur concernant une chose a tendance à déteindre sur les autres aspects de ma vie je pense bien que c’est ce qui s’est passé avec le blogging.

Pourtant, me voilà assise sur mon lit à 22h50 – le temps passe vite- [j’écoute Turning Tables version Glee], à vous écrire un article pour ensuite faire un brouillon des autres à venir dans la semaine parce que j’ai retrouvé ma motivation. Principalement parce que comme un bébé j’avais besoin de petits mots d’encouragements ou autres pour à nouveau faire fonctionner la machine NONO (je te déteste ce surnom en vrai). Ce petit déclic met d’abord venu du fait que dimanche passé j’ai réussi à courir pendant 20 min au sport ce qui me semblait impossible il y a quelques mois même si c’est rien du tout en réalité, il faut se l’avouer.
Ensuite, mercredi je me suis réveillée à 6h du mat pour un cours particulier de math une heure plus tard et il y avait belle lurette que je m’étais pas réveillée aussi tôt ! Mon prof était, lui aussi, impressionné parce qu’il ne pensait pas que je viendrais et en plus j’avais travaillé mon cours là veille (ça m’arrive). Le fait qu’il soit fier de moi, m’a rappelé que je pouvais l’être également. Je ne fais pas des trucs spécialement ouf dans ma vie mais je sais que quand je suis contente de moi je peux faire un milliard de choses grâce à la motivation que ce sentiment me procure c’est pour cela que je terminerais ce long texte,[sur The funeral de Band of Horses cette chanson malgré le fait que ça soit mon réveil j’aime toujours autant l’écouter],en vous conseillant d’être fiers de vous.

Soyez content(e)s des petites choses que vous accomplissez dans la vie qui vous semble ou semble aux autres impossibles pour vous à réaliser parce que ça vous remet d’aplomb quand le moral n’est plus au beau fixe et vous aidera à continuer les choses que vous aurez envie de réaliser. Dans mon cas, ce sont mes idées pour mes vidéos et articles que j’ai ENFIN réussis à réaliser ce week-end, mes cours que je prend plaisir à étudier (bon peut-être pas tous) mais encore le sport dans lequel je commence à faire des progrès.

Si vous êtes arrivé à lire tout ce pavé, écrivez big up en commentaires hahah … Place au look !

everything-but-the-shoes-i

everything-but-the-shoes-a

Pull : H&MPantalon : H&MSac : H&MSandales : Primark (alike : x/x)

everything-but-the-shoes-d

everything-but-the-shoes-g

everything-but-the-shoes-x

everything-but-the-shoes-e

everything-but-the-shoes-h

J’espère que ce look vous aura plu, n’hésitez pas à me le dire en commentaires. N’hésitez pas non plus à me dire quelles sont les petites choses qui vous ont rendu fier(e)s de vous cette semaine, je suis curieuse de lire vos histoires.
[Vienna reprise d’Ariana Grande]

 

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin | Google+

aboutnoemiel-singature-nouvelle

Rendez-vous sur Hellocoton !
By
14

14 Comments

  • Melody

    Superbe look automnale, j’adore le mélange des couleurs :-)

    2 novembre 2015 at 16 04 33 113311 Reply
    • myohanaoblogadmin

      Merci :)<3!!

      17 novembre 2015 at 0 12 31 113111 Reply
  • Emma - All I Need Is Clothes

    Canon ! J’adore tes shoes !

    Emma, http://www.emmabonneaudsblog.com

    2 novembre 2015 at 17 05 23 112311 Reply
    • myohanaoblogadmin

      Merci :) ! Bisous xx

      17 novembre 2015 at 0 12 32 113211 Reply
  • Jenny

    Toujours aussi belle, ce look te va trop bien puis j’adore ce bordeaux pour la saison ! :)
    Au fait, j’ai pensé à toi car ce week-end je vais à Bruxelles pour voir une de mes meilleures amies.

    2 novembre 2015 at 21 09 13 111311 Reply
    • myohanaoblogadmin

      Oooh :)! Merci ma belle :). Le bordeaux c’est évidemment la couleur a porter en ce moment du coup faut en profiter :).

      Bisous xx

      17 novembre 2015 at 0 12 33 113311 Reply
  • Leytiva

    Pas fan des couleurs !! mais les pièces reste jolie
    http://www.leytiva.com

    4 novembre 2015 at 13 01 18 111811 Reply
    • myohanaoblogadmin

      Pas de soucis, merci quand même :).

      17 novembre 2015 at 0 12 32 113211 Reply
  • Aurélie

    Coucou!
    Mon dieu, j’adore la couleur du pantalon H&M!

    Sinon si ça peut te “rassurer” je fais aussi partie de ces blogueuses qui ont un peu loupé leurs objectifs. Je voulais publier deux article par semaine à des jours précis, et finalement j’en publie 2 mais quand ils sont prêt pas à des jours fixes :/

    6 novembre 2015 at 23 11 21 112111 Reply
    • myohanaoblogadmin

      Merci :)! Oui tenir les horaires c’est facile au début mais plus on s’y met dans le blogging et plus ça prend du temps :/. Mais je pense que le plus important c’est de publier quand on le sens :)..

      bisous xx

      17 novembre 2015 at 0 12 34 113411 Reply
  • Les Caprices d'Iris

    J’adore, je suis fan, j’aime ! Le mélange de ces deux couleurs, il fallait y penser, mais je trouve que ça se marie bien !

    9 novembre 2015 at 20 08 18 111811 Reply
    • myohanaoblogadmin

      Merci bcp :).
      bisous xx

      17 novembre 2015 at 0 12 34 113411 Reply
  • Ninon

    J’adore tes sandales noires, elles sont parfaites avec un look tout simple ;) !

    Ninon
    ninonptrs.fr

    10 novembre 2015 at 20 08 38 113811 Reply
    • myohanaoblogadmin

      Merci, je les trouve également assez cool ces sandales :).
      Bisous xx

      17 novembre 2015 at 0 12 35 113511 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :