InBeauté

Review : Lash Sensational de Maybelline

review-lash-sensational-main

Salut tout le monde ! J’espère que vous allez bien. Alors aujourd’hui je vous retrouve avec une review beauté sur un produit que vous avez surement dû beaucoup voir sur les blogs beautés : le mascara Lash sensational de chez Gemey Maybelline. 
Gemey Maybelline c’est l’une des premières marques que j’ai utilisées lors de mes débuts dans le maquillage. Bon, en même temps je n’avais pas trop le choix parce qu’à l’époque en Belgique on n’avait pas beaucoup de choix au niveau des produits de beauté drugstore.
Puisque cela faisait quand même longtemps que je n’avais pas acheté de produits de la marque et qu’en plus j’avais envie de changer de mascara je me suis pourquoi ne pas acheter celui que l’on considère comme un Holly Grail, en ce moment.

Mon avis sur le produit.

Déjà la brosse est comme je les aime, c’est-à-dire une brosse à picots. Je trouve que ce sont celles qui conviennent le plus à mes petits cils et fort recourbés, les brosses à poils ont tendance à seulement leur donner de l’intensité.
La brosse possède un côté plat avec de petits picots que j’utilise pour définir et étoffer mes cils et leur donner de l’intensité, le côté recourbé avec les plus picots je l’utilise pour courber mes cils , bien que j’en ai vraiment pas besoin, ainsi que pour les allonger. C’est la partie du mascara que je préfère. Généralement, avec les mascaras que j’ai je n’arrive que rarement à avoir l’effet cils bien garnis, c’est plutôt le côté cils plus et bien définis que j’obtiens.
Le seul point faible c’est que le tube ne retient pas assez la matière contrairement aux autres mascaras de la marque du coup on a tendance à avoir un peu trop de matière collante sur les cils. Ma solution c’est de prendre une brosse pour cils et enlever le surplus, technique super-efficace.

review-lash-sensational

Faut-il l’acheter ?

Pour un mascara drugstore (12€) c’est un super bon produit parce qu’il tient ses promesses puisque j’ai bien des cils sensationnels. Il donne l’impression d’avoir de nombreux cils et un véritable effet faux cils. C’est celui que j’utilise tout le temps en ce moment et je pense bien qu’il détrône mon Cinderella de chez M.A.C.

 

J’espère que cette review beauté vous aura plu ! Et vous que pensez-vous du Lash Sensational de Gemey ? 

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :