InLifestyle

Those little things in life

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve avec ces petites choses (trd. : those little things) que j’utilise tous les jours ou presque et qui font partie de ma routine quotidienne. Je me suis dit que ça serait une façon différente de faire un Get Ready With Me . Je vous parlerais à chaque fois de mes trois objets préférés.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Dans mes petits favoris en ce moment :

  • il y a ce bracelet que j’ai gentiment reçu de l’ e-boutique Bijoux chérie. En général, les bijoux et moi ça fait dix mais j’ai quand même voulu voir ce qu’un petit bracelet mignon et discret pourrait donner. Je ne suis pas déçu du produit car il est chouette, discret et je peux le mettre avec n’importe quelle tenue.
    Le petit seul bémol c’est que la couleur argent n’a pas tenu et commence à partir à quelques petits endroits de mon bracelet. Surement que faire la vaisselle avec, n’a pas aidé à garder la matière du bracelet .
    À part cela, le bijou est tout de même une chouette acquisition que je porte presque tous les jours et  je vous conseil d’aller faire un tour sur le site : www.bijouxcherie.com pour trouver d’autres jolies créations.
  • Ma petite crème pour les mains Ted Baker que j’avais achetée dans un coffret beauté chez Boots en Angleterre. Le parfum est canon, la crème hydrate super bien. C’est une pure merveille, ce petit produit, n’hésitez vraiment pas à acheter le coffret qui était à 9pounds pour trois produits.
  • Mon carnet à notes ‘Building My Empire‘ que vous pouvez souvent retrouver sur mon instagram. J’en ai fait un carnet de route/journal intime, dans lequel j’écris mes journées ou pensée, c’est important de savoir se poser et écrire ses sentiments ça aide à dégager sa tête, de trop de choses.

Le reste : Studio Fix ‘NW48’ – M.A.C , Retro Matte Liquid Lipcolour ‘High Drama’ – M.A.C , Peigne Afro – DI cosmetics.

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Dans mes petits favoris en ce moment :

  • L‘Intuitive Liner de chez Bourjois dont j’ai déjà dû vous parler un milliard de fois mais il est juste parfait. On effectue un trait d’eyeliner de manière rapide et efficace, c’est également le liner parfait pour les débutantes.
  • To kill a mockingbird, bon ce livre je pense que ça sera ma lecture la plus lente. J’aime beaucoup lire dans les transports en commun sauf que depuis que je kote je ne les prends plus aussi souvent qu’avant ce qui fait que je stagne. Le livre est super chouette et j’aimerais beaucoup vous en parler sur le blog dès que je l’ai fini, si je le fais un jour ^^.
  • Le petit beurre de cacao de chez Lush. Mes lèvres sont sèches et j’ai besoin d’une armada de produits pour palier à ce problème, je vous les avais présenté dans cet article . Aujourd’hui cet petit beurre et celui de The Body Shop sont mes fidèles alliés dans la guerre aux lèvres sèches.

Le reste : Mascara ‘Cinderella’ – M.A.C , Blush by three – Sleek , La vie est belle – Lancôme

Processed with VSCOcam with hb1 preset

Mon petit GSM mon fidèle compagnon qui m’accompagne tous les jours et auquel je suis un peu trop accro. Avec le blog, instagram est devenu mon application préférée et sur laquelle je passe peut-être un peu trop de temps. Mais j’aime beaucoup voir les petits moments du quotidien que chacun décide de partager sur le site.

Voilà c’est tout pour mes littles things , j’espère que cet article vous aura plu ! N’hésitez pas à me partager en commentaires vos petits objets du quotidiens que vous aimez le plus.

 

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
2

2 Comments

  • Grace

    Le carnet est magnifiiiique ! :)
    bisous

    20 février 2016 at 21 09 31 02312 Reply
    • Noémie

      Merci :) xx Il vient de la boutique de Natascha birds si tu es intéressée :)
      Bisous xx

      1 mars 2016 at 13 01 53 03533 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :