InBeauté

Routine pour le soin de mes lèvres

Salut tout le monde ! On se retrouve enfin pour le premier article de 2015, examens obligent je n’ai vraiment pas eu le temps de vous écrire un article. Je ne pensais que bloguer allait me manquer et que ça me ferait autant plaisir de revenir ici :) (je sais je parle trop!!)Aujourd’hui je vais vous partager ma routine pour le soin de mes lèvres. Pour les personnes qui font partie du club : j’ai-les-lèvres-sèches-en-permanence-aidez-moi-svp , vous comprendrez toute la peine que j’éprouve à trouver des baumes à lèvres dignse de ce nom, qui hydratent réellement vos lèvres au lieu de les assécher pour que vous en consommiez encore plus. 
Après plusieurs années d’expertises, je pense enfin avoir trouvé la parfaite collection de soins pour les lèvres.

Ces quatre produits-ci sont littéralement des life savers et méritent leur place sur mon blog.
Si vous vous en rappelez ,je vous avais déjà parler de l’exfoliant et le baume à lèvres de chez lush dans l’article concernant mes favoris de novembre x.
En quoi consiste ma routine: 
-Je me sers de l’exfoliant généralement le soir pour enlever les peaux mortes accumulées durant la journée, pour éviter qu’elles ne s’installent plus longtemps le lendemain. Un conseil, si vous n’arrivez pas à enlever vos peaux mortes avec l’exfoliant parce qu’elles sont trop sèches, ne mettez pas de baume à lèvres mais passez-les sous de l’eau chaude ! 
-Le baume à lèvres de chez lush, je l’utilise matin et soir. Même lorsque l’on n’a pas les lèvres spécialement sèches, je pense qu’il est important de les hydrater au moins deux fois par jour. Si vous avez les lèvres très sèches je vous le conseille parce qu’il les apaise et est fait avec du beurre de karité qui hydratera vos lèvres, pour un bon moment. Photo

– En hiver nos lèvres sont particulièrement mises à rude épreuve et souvent les baumes à lèvres que l’on utilise quand les températures sont plus chaudes ne font plus du tout effet en hiver. (A chaque saison, son baume à lèvre). Ce baume à lèvres de chez The Body Shop est mon petit chouchou de ce mois-ci que j’utilise pendant ma journée et qui a une longue tenue et vaut entièrement son prix, par contre je n’ai pas trouvé dans le magasin une autre senteur de la gamme qui m’aurait un peu plus plue que celle-ci (chanvre).

Picture

– Pendant le reste de l’année j’utilise tout simplement Blistex pour les Belges vous le retrouvez dans tous les DI et pour les autres je ne pense pas qu’il y ait un magasin spécifique qui en vend. (sorry). Malgré son goût de dentifrice je l’ai adopté depuis près de deux ans et j’en suis satisfaite, une petite dose suffit à l’hydratation des lèvres, il est à petit prix et dure pendant deux-trois mois = combo gagnant !

Picture

Pour terminer, il y a un an et demi j’ai passé un été à Londres et dès les premiers jours mon baume à lèvre avait décidé qu’il était temps de me quitter et dans l’urgence j’ai dû lui trouver un remplaçant. Le premier magasin dans lequel j’entre dans la gare où j’étais, se trouve être Kiehl’s je prends un de leurs lip balms au hasard en me disant que ce n’est que temporaire pas besoin d’un baume qui fonctionnera super bien. Cependant c’est l’une de meilleures choses que j’ai essayées et mérite sa place dans cet article. Si vous êtes dans un pays qui en vend, essayez-le (envoyez-en moi aussi :)), il fonctionne vraiment. Il y en a pour tous les gouts et dans tous les formats, pour environ 9 euros.
 Photoimage provenant de www.kiehls.co.uk
Voilà tout j’espère que cet article vous aura plu et qu’il vous aura été utile. Partagez dans les commentaires les produits que vous utilisez pour votre routine des lèvres. On se retrouve jeudi prochain, pour un nouvel article :).

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :