InBeauté

Smoky Poppy – The Body Shop

Salut tout le monde aujourd’hui on se retrouve pour un article sur TheBodyShop. Le vendredi 6/02 tout les magasins TheBodyShop faisaient la “fête” pour leur nouvelle gamme de produits spéciale St-Valentin appelée Smoky Poppy. A cette occasion les magasins offraient des séances de maquillage/massage pour les membres du Love Your Body Club (pour y accéder suffit d’aimer collectionner les cartes de fidélités).

Photo

Pour ma part, je me suis rendue au BodyShop de Louvain-la-neuve (où je pense devenir l’une des clientes les plus fidèles si je continue à oublier mes produits pour le corps à la maison)  et à l’occasion de la Smoky Poppy “party” j’avais demandé à pouvoir bénéficier d’une séance de maquillage.
J’étais quand même suspicieuse au début, vu que c’était la première fois que je me faisais maquiller par quelqu’un d’autre parce que d’habitude je déteste cela. Au final, j’ai beaucoup aimé le résultat surtout que la maquilleuse avait choisi des couleurs qui allait bien avec ma couleur de peau. De plus, elle était très sympa ce qui m’a permis de me détendre un peu, et je lui faisais confiance à partir du moment où elle m’a dit qu’elle avait reçu une formation de TheBodyShop (j’ai peur des gens faut me comprendre haha).Je vous montre le résultat malheureusement la qualité iPhone et la lumière ne rendent pas hommage au maquillage.

Photo

Produits utilisés
Ombre à paupière :Cubes lumières n°32 Jaune : la couleur bleue à été utilisée sur toute la paupière mobile et le jaune en coin interne de l’oeil
Lèvres : Crayons pour lèvres et joues ! (cliquez pour voir la photo :))
Joues/Contouring : Highlighter Shimmer Waves + Crayons pour lèvres et jouesPar contre j’aurais bien aimé essayé des fonds de teint mais malheureusement il y en a pas pour les peaux noirs chez TheBodyShop belgique par contre il y en a en Angleterre (j’ai toujours dit que c’était le meilleur pays au monde)

Picture

L’équipe du magasin proposait également de délicieuses collations et boissons (la gourmande que je suis aurait bien aimée en prendre plus haha).

Outre l’offre de collations, l’équipe était toujours au rendez-vous si vous aviez des questions et ce n’était pas que ce jour là. Puisque les rares fois où je me suis rendue chez TheBodyShop, on répondait tout le temps à mes questions sans la moindre hésitation et surtout on remarque une grande connaissance des produits de la parts des vendeuses.

Puisque je n’étais pas seulement venue pour profiter du maquillage gratuit et de la nourriture je suis passé par la case achats. Rien de grandiose, j’ai acheté des produits purement essentiels dont on a toujours besoin.

Une trousse avec Gel douche, Crème pour les mains, Crème pour le corps et une fleur de douche et le tout senteur fraise ! Petit bémol à ce set de produit, je trouve que la crème pour le corps est difficile à appliquer et moi qui en ai besoin de beaucoup pour m’hydrater l’exercice est compliqué. Sinon je valide complètement ce set de produits , sauf qu’il ne faut peut-être pas en abuser je crois, au risque de détester la senteur fraise pour toujours.

Photo

Photo

Photo

Deuxième produit que j’ai acheté c’est le gel douche gommant à la senteur clémentine. Le problème avec ce genre de produits les grains sont soit trop grands soit trop petits et ici ils sont trop petits mais je sais que s’ils étaient plus grands j’aurais détesté vous voyez le problème. Après tout c’est un gel douche rien d’exceptionnel.

Picture

Le troisième produit c’est le baume à lèvre de la gamme Vitamine E je l’ai acheté parce que j’ai perdu celui au Chanvre que je vous avais présenté dans ma routine pour les lèvres et que je voulais essayé un nouveau produit. Je suis assez contente du produit mais je pense quand même retourné vers mon baume à lèvre au chanvre chéri.

Si vous faites un tour chez TheBodyShop je vous conseille d’acheter le Shimmer Waves et White Musk Smoky RoseVoilà tout !! Je vous laisse avec quelques images de cette heure passé au TheBodyShop.
Voilà tout ! Dites-moi en commentaire quels produits vous aimez chez The Body Shop et ceux que vous aimerez essayer.

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :