InBeauté

Pour nos beaux yeux !

Quelques conseils pour appliquer son fard à paupières :-Pensez à toujours appliquer une base surtout si vous avez des fards très poudreux.
-Respectez l’usage spécifique de vos pinceaux, ça change tout pour l’application du maquillage et son rendu
-N’oubliez pas de lavez vos pinceaux après chaque utilisation sinon vous finirez avec un arc-en-ciel sur vos yeux sans l’avoir voulu.
-Si vous avez les yeux marrons : préféré des couleurs chaudes comme le doré , …
-Si vous avez les yeux bleus : les couleurs clairs vous iront à ravir
-Si vous avez les yeux verts : vous êtes les grandes gagnante parce que toutes les couleurs vous vont biens (je suis jalouse)Nul besoin d’investir dans des pinceaux hors de prix les miens viennent du site internet de Forever 21 et ils sont parfaits les poils ne partent pas dans tous les sens, ça fait trois ans que je les ai et je vous l’assure ils tiennent toujours le coup.

 

Du côté des fards à paupières, je peux vous dire que j’en ai essayé pas mal et ceux que je préfère viennent de chez KiKO parce qu’ils ont une longue tenue et la pigmentation est magnifique j’en suis limite tombée amoureuse .
Malheureusement la photo ne rend pas hommage à la magnifique couleur, même si je l’aime beaucoup je ne l’ai pas souvent utilisé et de toute façon pour que la couleur ressorte il n’en faut vraiment pas beaucoup.
C’est le 132 Perly Bronze , en plus il n’est vraiment pas cher, très bon rapport qualité/prix. Photo

Article court mais concis (je l’espère^^), on se retrouve jeudi 16h ! Comme toujours dites-moi ce que vous pensez de mes articles !

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :