InLifestyle

Love, November.

Il y a-t-il une meilleure façon de commencer un mois en écrivant une lettre d’adieu à celui qui s’est terminé ? JE NE LE CROIS PAS.
Pour commencer ce mois de décembre j’ai décidé de vous partager mes favoris du mois de novembre.                                                                       Let’s begin !

 

N°6 Bougie “Jasmine Freesia Pear” de chez HEMA
Photo Bougie achetée la semaine dernière chez Hema. Alors, depuis que j’ai mon petit “kot” (expression typiquement belge) je me suis dit qu’il me fallait innover dans la décoration de ma chambre donc j’ai acheté des bougies, pour donner une petite atmosphère chaleureuse.Je ne vous conseillerais pas vraiment d’acheter cette bougie parce que l’odeur au bout d’un certain temps agace très fortement, mais elle fait l’affaire si vous voulez renouveler l’odeur de chambre ou vous faire un petit moment cocooning.
AVIS
+ le prix
l’odeur

N°5 Infusion-herbal Églantier Pêche de chez Lipton

Photo

Est-ce que je pourrais tenir plus d’une semaine sans thé ?
NON !  Je fais partie de cette catégorie d’enfants qui boivent du thé depuis leur tendre enfance. En effet, je suis conditionnée à boire du Yellow label Tea de Lipton mais quelques fois il m’arrive de m’avancer vers l’inconnu et de découvrir d’autres thés ,tels que les Twinings (le earl grey est juste parfait!), celui au citron ou mon favoris de ce mois.
Pour celles qui ont peur du changement, ce thé est fait pour vous. Le goût des fruits est assez prononcé mais il vous permet de vous apaiser et relaxer après une journée stressante ou avant d’aller au lit.
AVIS
+ l’odeur
 besoin de beaucoup de sucre (avis personnel)
N°4 Warm Winter Berry – PRIMARK
Cette bougie est une tuerie, elle sent la fraise et diffuse une odeur plus qu’agréable qui dure pendant quelque temps, même si elle prend un peu de temps pour se diffuser. Elle donne une ambiance romantique pour les amoureux et réconfortante pour les célibataires. (hands up)
Le seul problème c’est quand l’allumant tous les soirs, elle “meurt vite”, donc après quelques semaines d’utilisation je n’ai plus de bougies et le Primark n’est pas assez prés de chez moi. (pleurs)AVIS
+ le parfum, le prix (2,50€)
 finit vite
N°3 Lasting Drama Gel Eyeliner de chez Maybelline

Photo

Photo

Puuuure merveille ! Ce produit je l’avais déjà acheté il y a deux ans, mais j’ai pendant quelques temps arrêter de me maquiller (#teamnomakeup ^^) donc quand j’ai voulu le mettre après quelque temps de non-utilisation, il paraissait beaucoup trop bizarre donc je l’ai jeté. Mais voilà qu’Halloween vient et qu’il me faut un eyeliner pour mon maquillage, alors là je me rappelle de ce merveilleux eyeliner que j’utilisais autre fois et qui me manque terriblement. Et le voilà dans mes favoris !
Comme vous pouvez plus ou moins le voir sur la photo de droite , c’est un noir assez brillant et glissant lors de la pose. Il est censé duré 24h, je ne l’ai pas essayé aussi longtemps mais au réveil après une soirée ,après laquelle je n’ai pas eu la force (la clarté) de me démaquiller, il était toujours présent.
AVIS
+ texture et tenue
 pinceau pas assez pratique pour dessiner
N°2 Fée des lèvres et l’attrape bouche

Photo

Avez-vous les lèvres perpétuellement sèches et donnez une bonne partie de votre argent à l’industrie des baumes à lèvres en tout genre ? Si oui, ces deux produits pourraient sauvez vos lèvres et votre portefeuille !Lush a enfin débarqué en Belgique (bon depuis quelques mois mais quand même…) ! J’avais remarqué cette marque lors de mon voyage à Londres, il y a deux ans mais j’avais l’impression que c’était réserver à des baba-cool bio, qui aime la nature etc. (désolé pour les clichés). Que nenni, cette marque fait des produits naturels préparés par les vendeurs, qui malgré leur prix ultra non-attractif sont de bonnes qualités et dure assez longtemps.

La fée des lèvres est un gommage pour les peaux mortes est constitué principalement de sucre et à un gout de fraise, vous aurez vite envie de vous léchez les lèvres après avoir fait votre gommage ce qui finira par les assécher. C’est pour cela que le baume à lèvre (l’attrape bouche) existe il a une texture très onctueuse et nourrit très fortement vos lèvres.
AVIS
+ durée des produits et efficacité
 prix (mais vaut la qualité)
N°1 Rouge à lèvres Media de M.A.C

Photo

Je vous avais présenté ce RàL lors dans mon article sur mes produits mes M.A.C ! Et ce n’est pas un hasard de le retrouver ici. Je trouve qu’il ajoute quelque chose de femme fatale à mon maquillage. Cette couleur prune est parfaite pour cette saison automnale et correspond à tout type de peau, je vous l’assure.
Il a une longue durée, besoin d’une petite retouche après un repas mais rien de bien important, l’application du crayon avant le RàL sublime encore plus ce merveilleux cosmétique.
AVIS
+ couleur, tenue, texture
 
Voilà tout !
J’espère que vous aimez cet article , n’hésitez pas à laisser un commentaire. N’oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux twitter et instagram.
Bisous

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :