InBeauté

Polynesian Island Tiaré, un crush signé The Body Shop

polynesian-tiare-DSC04231 Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous présente deux nouveaux produits beauté de la gamme Polynesian Island Tiaré de chez The Body Shop. 
Alors ce qui devait arriver arriva, j’ai terminé mon stock de crème pour le corps il y a quelques semaines et ce durant la période des examens évidemment. Ce qui signifie expédition shopping pour en trouver une nouvelle … Ce qui tombait bien au final parce que ça m’a permis de me changer les idées et de penser à autre chose que les examens.
Tout ça pour dire que j’ai décidé de continuer à prendre mes crèmes pour le corps chez The Body Shop. A la base j’y allais pour m’acheter un produit de la nouvelle gamme Pinata Colada mais en baladant dans les allées j’ai découvert la gamme Polynesian Tiaré et ce fut la grande révélation ! Je crois que j’ai été envoutée par le parfum #ToujoursDansLExcès. Toujours en est-il que je trouve que le parfum du produit fait voyager, est reposant et sent extrêmement bon.

Je vous avoue qu’en grande touriste je n’ai regardé qu’en écrivant cet article ce que voulait dire l’appellation Tiaré et enfaite c’est le nom de la fleur. La fleur de Tiare c’est les petites fleurs blanches que l’on retrouve dans les colliers de fleurs donnés aux personnes arrivant en Polynésie, mais c’est surtout l’emblème national du pays.

Les produits

Pour, enfin, en venir aux produits que je veux vous présenter. Il y a le lait corporel que j’ai acheté et la brume parfumée qui m’a été offerte.

polynesian-tiare-DSC04233

Le lait corporel 

J’ai choisi de prendre un lait corporel parce que c’est le format que j’avais l’habitude d’utiliser avant les beurres corporels mais j’ai toujours eu une préférence envers les premiers parce que je les trouve plus simples à utiliser. L’hydratation de la crème est assez légère ce qui est un gros plus pour moi en été puisque souvent quand il fait beaucoup trop chaud les crèmes corporelles trop grasses ont tendance à se transformer en huile sur moi #Glamour.

polynesian-tiare-DSC04235

La brume parfumée 

Je l’ai choisi parce que pour l’été c’est ma solution préférée afin d’éviter de mettre un parfum trop lourd. Je préfère toujours quelque chose de plus léger en journée, je trouve que ça me met dans l’ambiance des vacances directement. Je n’ai pas vraiment d’explication rationnelle à cela enfaite. J’ai porté plusieurs fois la brume parfumée et le parfum de Tiaré y est assez présent bien que de manière plus légère, du fait du type de produit que c’est. Généralement, je le porte en combinaison avec la crème corporelle afin que l’odeur puisse rester le plus longtemps possible.

Mon avis

Si vous deviez craquer sur une gamme chez The Body Shop c’est réellement celle-ci j’en suis mais totalement dingue. Je suis tombée amoureuse du parfum et je le recommande amplement. Ma bouteille de lait corporel est devenu mon fidèle compagnon du matin. C’est vraiment une chouette senteur estivale toute douce qui vous donne envie de juste profiter du soleil et des vacances.

Ca vous tente, maintenant, de tester cette gamme ?

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
1

1 Comment

  • the clothes paper

    tu m’as donné envie d’aller sentir ces produits :)

    4 juillet 2016 at 11 11 27 07277 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :