InLookbook

Paris sous la pluie

paris-sous-la-pluie_0677 Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une nouvelle tenue shootée à Paris lundi passé. Malheureusement, ce jour-là il n’a fait que pleuvoir au point qu’avec ma meilleure amie avec qui j’étais partie, on a décidé de faire les bonnes vieilles touristes et de se prendre les parkas pour se protéger tant bien que mal de la pluie.
Le parapluie qu’on avait emporté ne faisait que voler dans tous les sens du coup, il ne servait à rien et en plus il s’est retrouvé coincé dans la tirette de mon sac … Malgré la pluie constante, la journée était super chouette et j’ai enfin pu m’acheter mes petits produits de beauté tant attendus chez Sephora je vous ferai un beauty haul sur ma chaîne youtube très bientôt. Chaîne d’ailleurs sur laquelle nous avons dépassé les 100 abonnés, du coup merci à tous ceux qui m’y suivent :D #happyme.

Au niveau de la tenue du jour, j’avais décidé de poter une jupe pour pouvoir être confort, sans les collants ça aurait été plus sympa je trouve. La jupe vient de chez Maje je l’avais acheté au fashion outlet de Maasmechelen dans lequel je compte refaire une petite sortie shopping cet été. A mes pieds mes fidèles converses dont l’une est restée mouillée toute la journée ‘Quelle bonne idée les chaussures en toile, les jours de pluie‘.
Je n’ai pas gardé un max de photos de la tenue parce qu’on l’a shooté en-dessous d’un pont et du coup la luminosité et la distance n’ont pas fait bon ménage pour les photos mais grâce à picmonkey j’ai pu en sauver quelques-unes.

Au niveau de ma coiffure, c’est celle que je fais le plus souvent en ce moment si cela vous tente je peux vous faire un petit tutoriel coiffure en vidéo. Le headband que je porte m’a gentiment été offert par le site ACCESSOIRES DE CHEVEUX CHIC qui m’a proposé de vous présenter leurs jolis produits. J’aime beaucoup le côté paillette de cet headband qui permet d’un peu égaillé la coiffure. Je suis très fan de ce genre d’accessoires pour cheveux tels que les serre-tête ou pinces. Un des autres modèles qui me plaisait beaucoup sur le site était celui-ci . N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour découvrir tous les modèles disponibles.

Trêve de bavardages et place à la tenue …

paris-sous-la-pluie_0831 Merci à Daté pour les photos :) paris-sous-la-pluie_0821 Haut : Tally Weilj – Jupe : Maje – Sac : Mango – Chaussures : Converse All Stars

paris-sous-la-pluie_0835

headband-paris-sous-la-pluie Headband : Accessoires cheveux chics

paris-sous-la-pluie_0700 Et vous quelle est votre tenue idéale et confortable pour une journée à Paris ?

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin | Google+

aboutnoemiel-singature-nouvelle

Rendez-vous sur Hellocoton !
By
5

5 Comments

  • Jenny

    Oh tu étais sur Paris ! Dommage pour le mauvais temps, en même temps ici c’est fréquent qu’il pleuve haha.
    Ta tenue est très sympa, j’aime beaucoup ta coiffure aussi. :)

    Bisous

    28 juin 2016 at 10 10 11 06116 Reply
    • Noémie

      On a le même temps en Belgique du coup ça allait mais j’avais quand même espoir qu’il fasse beau ! Je ne sais pas pourquoi … hahah
      Merci beaucoup pour ton commentaire sur la coiffure et la tenue :).

      Noémie xx

      30 juin 2016 at 18 06 41 06416 Reply
  • Manon Coriani

    Tu es trop mignonne dans ton petit kway ! :) (je ne suis pas sure de l’orthographe ahah) Ton look est super et tu vas très bien ! :)
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.com/

    1 juillet 2016 at 16 04 16 07167 Reply
  • Laetitia Snd

    Hey :) Vraiment dommage pour le temps, mais en même temps le k-way ca donne un style, ca me déplait pas :)
    La jupe est canon !
    A bientôt ma belle !

    26 juillet 2016 at 12 12 18 07187 Reply
    • Noémie

      C’est vrai , je crois je vrais reprendre le concept et le transformer en accessoire fashion haha :p.
      Merci :) ! xx

      30 juillet 2016 at 23 11 01 07017 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :