InBeauté

Easy fall makeup with Sleek : Vintage Romance

esay-fall-makeup-miniature

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une review sur la palette de fards à paupières Vintage Romance de Sleek ainsi qu’un maquillage d’automne super-simple à réaliser grâce à cette palette.
Concernant la marque Sleek en général j’ai toujours eu de bons retours sur ses produits et surtout le fait que ces derniers s’adaptaient également aux peaux noires. Ce qui est assez rare, surtout pour une marque aux prix démocratique.
J’ai reçu cette palette pour mon anniversaire mais je pense qu’en temps normal j’aurais quand même acheté celle-ci puisque les couleurs me correspondent totalement. De plus, les fards au premier abord ont l’air d’être de grande qualité ce qui se confirme une fois utilisés. Ils ont un très bon rendu sur la peau ainsi qu’une longue tenue. Cependant, le seul point noir de la palette ce sont les paillettes qui tombent sur le visage quand on en applique sur les paupières, je ne sais pas si c’est dû à mes pinceaux ou juste la matière.
Malgré cela je vous recommande fortement d’essayer ces produits en plus la marque a enfin débarqué en Belgique chez DI, pour les Belges ( elle existait déjà depuis un peu plus d’un an dans les magasins afro) du coup, il n’y a plus d’excuser pour ne pas aller tester les produits en magasin.

esay-fall-makeup-sleek-eyeshadows

Le maquillage que j’ai réalisé avec la palette Vintage Romance est très simple, je n’ai utilisé que deux fards, en appliquant en premier lieu Honeymoon in Hollywood sur toute ma paupière et le Marry in Monte-Carlo sur la paupière mobile uniquement. Ensuite, j’ai ensuite estompé les deux couleurs ensemble.
Le bordeaux est vraiment ma couleur préférée pour cet automne, bon comme pour à peu près tout le monde, du coup j’ai eu un gros coup de coeur pour la couleur Honeymoon in Hollywood.

Je n’ai pas encore essayé toutes les couleurs de la palette mais j’ai hâte de l’explorer un peu plus et de voir toutes les créations maquillage que je peux faire avec.

En attendant voici les autres essaies avec ces fards voici le premier :

Produits utilisés :

1. Base : Prep+Pime – M.A.C
2. Fond de teint teinte Beautiful Bronze – Black Opal
3. Poudre anti-luisance teinte Truffle – Black Opal
4. Palette de fards à paupières : Vintage Romance
– Honeymoon in Hollywood
– Marry in Monte-Carlo
5. Eyeliner n°1: Intuitive liner – Bourjois
6. Mascara : Flammed Out – Covergirl
8. Crayon à lèvres : Currant – M.A.C.
9. Rouge à lèvres : Média – M.A.C.
10. Blush : Blush by 3 Sugar – Sleek

J’espère que cette petite review vous aura plu et vous aura donné envie de tester cette palette de chez Sleek. Si c’est le cas, n’hésitez pas à me le dire ainsi que votre avis sur le maquillage que j’ai réalisé dans la vidéo ci-dessus.

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
2

2 Comments

  • Leytiva

    Ce make-up te va très bien !!
    http://www.leytiva.com

    9 novembre 2015 at 22 10 22 112211 Reply
    • myohanaoblogadmin

      Merci beaucoup :) <3

      17 novembre 2015 at 0 12 31 113111 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :