InBeauté

The Manizer Sisters by the Balm

the manizer sisters the balm

Hello tout le monde ! Aujourd’hui j’ai décidé de vous parler des highlighters de chez The Balm. Durant la période de Noel, DI vendait la palette ‘The Manizer Sisters‘ qui regroupe les trois enlumineurs vendus par la marque. Comme j’avais toujours eu envie de tester ces produits, j’ai craqué. C’était une bonne affaire, en plus, puisque j’ai dû avoir le tout pour 20 euros, je crois.

La marque The Balm ça doit faire deux-trois ans qu’elle est disponible chez DI et outre leur palette ‘The Nude 2’ , je n’ai jamais testé autre chose, même si leurs produits me tente énormément. Je vous avoue que pour une marque drugstore ils sont quand même plus chers comparés aux autres.

Le produit.

Le packaging de la palette est fidèle aux habitudes de la marque. C’est-à-dire à l’aspect cartonné et les personnages sont dessus sont les égéries rétro de la marque. Je vous avoue que cet aspect rétro des produits donne beaucoup de charme aux produits The Balm et permet de reconnaître la marque directement.

Les trois highlighters présents dans la palette sont : ‘Mary-Lou Manizer‘ de couleur champagne/dorée,  ‘Cindy-Lou Manizer‘ de couleur rose et ‘Betty-Lou Manizer‘ un beau bronze.

Le format est très sympa puisqu’on peut emporter trois highlighters avec soi partout. Moi qui suis une amoureuse inconditionnelle de ces produits vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir :D .

the manizer sisters the balm

Mon avis.

Ce qui m’a frappé premièrement dans les produits, c’est qu’ils sont super fort pigmentés. Un point fort parce que les highlighters qui ne se voient pas, pour moi c’est un grand NEXT.
En effet, ils tiennent bien super la peau et une seule bonne application suffit pour qu’ils soient voyants.
Je ne les trouve pas du tout poudreux comparé à certains highlighters, j’ai même l’impression qu’ils ont un petit côté crémeux. C’est peut-être pour ça qu’ils tiennent bien sur la peau.

Sinon, au niveau des couleurs le ‘Mary-Lou Manizer‘ est parfaite pour les peaux blanches  et mattes pour leur donner, un beau côté glowy.
Le ‘Cindy-Lou Manizer’ , mon préférée. Je le conseille aux peaux noires. Le côté rosé se verra beaucoup mieux et apportera une bonne touche de lumière au visage.
Pareil pour le ‘Betty-Lou Manizer‘ qui convient mieux aux peaux noires, il donnera un petit côté pailleté au visage. Je pense que sur des peaux plus clairse. Je trouve que le côté bronze donnera un effet un peu bizarre

Ces highlighters sont toujours bons à mettre également en fards à paupières donc si une couleur ne vous convient pas. Ne paniquez pas vous pouvez toujours en faire un autre usage que celui initiale.

⇓SWATCHES⇓

the manizer sisters the balm swatches black skin

On rachète.

J’ai eu un coup de coeur dès la première utilisation donc forcément que l’on rachète. Par pure coïncidence ma soeur m’avait acheté la grande version du Cindy-Lou Manizer‘ , ce qui fait que je n’aurais pas à le racheter un nouvel highlighter, avant quelque temps.

Sinon, pour les amoureuses d’highlighters je vous conseille fortement ces produits pour leur qualité qui au final vaut leur prix à l’unité 26€. On retrouve les produits The Balm chez Di en Belgique et en France chez Monoprix. Sur internet vous pouvez les retrouver sur Asos.

9/10

Alors, vous allez craquez pour les highlighters de chez The Balm ? 

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin | Google+

aboutnoemiel-singature-nouvelle

Rendez-vous sur Hellocoton !
By
10

10 Comments

  • Ngouiha

    Hello
    Merci pour le partage !
    Je n’ai pas encore testé cette marque mais je trouve cette palette d’ highlighters pas mal du tout. Ils ont l’air très pigmentés en effet

    14 février 2017 at 18 06 15 02152 Reply
    • Noémie

      Go test , ils sont vraiment super !

      21 février 2017 at 11 11 59 02592 Reply
  • David

    Very nice products I think.

    16 février 2017 at 12 12 15 02152 Reply
  • Dust & Swallow

    Elle a vraiment l’air extra cette palette! :) Je n’ai encore jamais testé cette marque mais en tout cas, ces highlighters ont vraiment l’air pas mal!

    Bises!

    17 février 2017 at 15 03 56 02562 Reply
  • Audrey

    Coucou c’est bien qu’ils ai fait une palette moi j’ai le Mary-Lou je l’aime trop il concurrence le becca je trouve

    18 février 2017 at 0 12 24 02242 Reply
    • Noémie

      J’ai jamais testé les be ça mais s’il les concurrence ça m’évitera d’acheter les highlighters de cette marque ^^

      21 février 2017 at 11 11 58 02582 Reply
  • mytrendylifestyle

    Eh bien c’est vrai que j’ai déjà vu des produits The Balm chez Monop et Beautéprivée mais je n’ai jamais pris le temps de les regarder de plus près ! Grosse erreur de ma part parce que j’adore cette palette de highlighter, ils sont beaux et bien pigmentés :)

    19 février 2017 at 13 01 03 02032 Reply
    • Noémie

      Ils sont un peu chers mais valent quand même le coup d’être testé !

      21 février 2017 at 11 11 57 02572 Reply
  • Graffiti's Diaries

    Ohh je ne sais pas si je testerai mais oui dans l’absolu tu me donnes envie de tester !
    Bonne soirée,

    Mélanie – http://www.graffitisdiaries.com

    6 mars 2017 at 17 05 17 03173 Reply
  • A la découverte de Néejolie - Aboutnoemiel

    […] Pour l’instant, j’utilise le Mary-Lou Manizer et comme je vous l’avais dit dans mon article, je le trouve un peu poudreux quoiqu’il soit fort pigmenté. Le pinceau éventail est parfait […]

    23 juillet 2017 at 19 07 51 07517 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :