InLifestyle

Ma Playlist du moment | Blogmas #14

Hello tout le monde ! Aujourd’hui j’avais envie de vous partager ma playlist du moment avec des chansons qui viennent de quatre albums que j’ai découverts récemment sur Spotify.
Depuis que j’ai installé l’application sur mon ordi, j’en profite pour redécouvrir certains artistes dont je n’ai pas spécialement écouté toutes les chansons figurant sur l’album. Comme pour Ella Henderson, je l’avais beaucoup aimé dans XFactor mais quand j’ai entendu sa chanson, Ghost j’étais très déçue parce que ça s’éloignait de son registre habituel. Mais voici, que j’ai décidé de lui laisser une chance récemment en écoutant son album en entier sur Spotify et je n’ai pas du tout été déçue.

C’est une playlist presque 100% british que je vous présente :

  1. Ella Henderson, son album Chapter One est juste une bombe. Les mélodies sont un mix entre la pop et la soul, un mélange qui convient parfaitement à son timbre de voix. Pour moi, ce n’est pas du tout l’album avec lequel vous passerez vos soirées déprimes, il donne la pêche malgré quelques mélodies plus douces.Mes chansons préférées : Yours, Hard Work, The First Time, Five Tatoos.
  2. Ed Sheeran, son album Multiply n’est pas du tout une découverte pour moi puisque j’avais été à son concert il y a deux ans. Je vous avais même parlé de lui dans un article, au tout début de ce blog.
    Dans l’édition Wembley de Multiply , j’ai découvert quelques petites qui font que je donne une note un peu plus favorable à cet album.Mes découvertes : English Rose, Make It Rain, Runaway.
  3. Shawn Mendes, après vous avoir embêté avec son album sur mon snapchat (@aboutnoemiel), il est tout normal que je vous le présente ici. Son deuxième album Illuminate c’est un mix entre les solos de guitare de John Mayer et les paroles d’Ed Sheeran. L’album est composé principalement de chansons d’amour, je ne vais pas vous le cacher (surement pour cela que je l’aime, ahha). Cependant, il vaut tout de même la peine d’être découvert et de laisser sa chance à ce talent en devenir qu’est Shawn.Mes chansons préférées : Ruin, Mercy, Three Empty Words, Understand.
  4. Ellie Goulding, ma préférée. Il faut savoir que je suis une grande admiratrice d’Ellie. D’ailleurs, je ne sais même pas d’où me vient cette obsession pour elle. Sur son album Halcyon Days, je l’avais découverte et aimée et avec Delirium je l’aime toujours encore plus. Généralement, les sons dance/synthpop ne sont pas ceux que je préfère mais avec sa voix je trouve que ça passe.Mes chansons préférées : Something In The Way You Move, Heal, Codes, On My Mind, Keep On Dancin’.

 

Et vous , quelle est votre playlist du moment :) ?

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
5

5 Comments

  • DeuxAimes

    Hello ! Sympa cette playlist ! J’aime beaucoup Ed Sheeran & Ellie Goulding !
    Je ne saurais pas vraiment te dire ce j’écoute particulièrement en ce moment car la plupart du temps je met la radio en voiture ou ma clé USB que je n’ai pas actualisé depuis un bout de temps ! haha
    En tout cas, je vais regarder pour Ella Henderson ! ;)
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    20 décembre 2016 at 9 09 49 124912 Reply
  • ISolène

    merci pour la découverte, je ne connaissais pas le nouvel album de Ella Henderson

    20 décembre 2016 at 12 12 08 120812 Reply
  • lequotidiendunefille

    Oh tiens, merci pour les découvertes ma belle <3
    Bonnes fêtes !

    22 décembre 2016 at 17 05 39 123912 Reply
  • Camille

    Coucou super ta playlist je ne connaissais pas la première (ou peut-être le nom me dit rien?) en tout cas je vais aller écouter ça!
    Bonne année bisous

    2 janvier 2017 at 17 05 29 01291 Reply
  • A.M. Thepeller

    Hey,
    J’adore Shawn Mendes ! Il est juste génial, j’aimerais tellement le voir en concert :)

    http://shortrelationships.blogspot.fr/

    4 février 2017 at 20 08 52 02522 Reply
  • Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :