InBeauté

Noël a un goût de prune givrée chez The Body Shop

noel-chez-the-body-shop-4

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un article beauté sur les nouveautés du moment chez The Body Shop. Si vous ne le saviez la marque aime beaucoup nous accompagner dans les divers évènements ou périodes de fêtes durant l’année en sortant de nouveaux parfums en édition limitée pour leurs produits de beauté.Ce qui est assez chouette , je dois le reconnaître, parce qu’on a toutes des parfums que l’on réserve pour certaines périodes et dans mon cas j’aime souvent changer le parfum de mes produits de beauté pour varier les plaisirs.
Pour en revenir à nos moutons, cette année pour Noël TBShop (pour les intimes) a sorti trois nouveaux parfums : Canneberge givrée, Pomme glacée et Prune givrée. En essayant ces différentes senteurs je suis tout de suite tombée amoureuse du parfum prune givrée qui est à tomber par terre, j’exagère un peu mais c’était presque le cas, et en plus de cela fait désormais partie de mon top des senteurs favorites chez The Body Shop.
Noël avant l’heure ou Saint-nicolas, ça dépend de votre vision des choses, le magasin de Louvain-la-neuve m’a offert de choisir trois produits parmi cette senteur.
Les voici :

noel-chez-the-body-shop

Bougie parfumée

Depuis que je kote, je m’évertue à essayer de donner une ambiance spéciale, chaleureuse à mes chambres et du coup je suis devenue une addicte des bougies. C’est pour cela que j’en ai profité pour essayer celle-ci et je n’en suis pas du tout déçue puisque dès les premières minutes d’utilisations on sent directement le parfum. Ce dernier est assez fort et ne perd pas en puissance durant son utilisation. Dans mon cas, même une fois la bougie éteinte je pouvais continuer à sentir le parfum pendant un petit temps après cela dépend également de votre temps d’utilisation de la bougie, question de logique. En tout cas, avoir une chambre parfumée à la prune givrée c’est un pur bonheur et ça détend quelque peu pour étudier, méthode testée et approuvée.

noel-chez-the-body-shop-2

Beurre corporel

Si vous avez une peau sèche comme moi et hésitez souvent à prendre des crèmes différentes de ceux que vous utilisez classiquement, je peux vous dire que ceux de The Body Shop sont à tester sans hésitations. Quand je me mets de la crème/beurre corporel j’ai besoin de sentir que celui-ci pénètre ma peau de ce fait j’ai besoin d’un produit assez gras et les produits de la marque répondent bien à ce besoin. Cette gamme-ci à la prune givrée ne fait pas exception et le tout en parfumant votre corps d’une jolie odeur. Par contre je ne saurais réellement vous dire si l’odeur reste longtemps sur le corps mais je peux vous dire que les premiers instants après l’avoir mis tout le monde peut en sentir le parfum.

noel-chez-the-body-shop-3

 

Crème pour les mains

Le dernier produit c’est une crème pour les mains, alors d’habitude j’utilise les versions mini des beurres corporels comme crème pour les mains parce que je les trouves plus hydratantes que ceux-ci. Le bon côté de la crème c’est le format de poche que l’on peut trimballer partout et qui dure longtemps puisqu’il ne faut pas en appliquer une tonne pour hydrater ses mains. Ce n’est pas mon produit favori parce que je trouve qu’il laisse un petit film sur les mains après l’avoir utilisée et ce n’est pas une des sensations que je préfère mais c’est tout de même une chouette d’avoir les mains qui sentent bon toute la journée.

 

 

C’est tout pour les nouveautés de chez The Body Shop, j’espère que l’article vous aura plu.
Dites-moi en commentaires quelle senteur de Noël vous tente le plus et si vous avez déjà essayé ces nouvelles senteurs, laquelle est votre préférée.

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
2

2 Comments

  • Marine

    Tu m’as donné envie de tester ce nouveau parfum chez TBS… J’adore vraiment leurs produits en plus :)

    Marine, http://WildClothes.fr

    6 décembre 2015 at 20 08 28 122812 Reply
    • Noémie

      J’espère bien t’avoir donné envie, n’hésite vraiment pas à tester les produits ils sont vraiment chouettes :).

      Bisous xx

      14 décembre 2015 at 2 02 07 120712 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :