
*Cet article est en collaboration et sponsorisé par Esprit.*
Hello tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve avec quelques-uns de mes coups de coeur mode pour cette rentrée.
La rentrée c'est toujours le bon moment pour acheter quelques nouvelles pièces pour sa garde-robe. Du coup, en parcourant quelques e-shop, j'ai trouvé quelques pièces intéressantes. Cette fois-ci j'ai décidé d'aller faire un tour sur deux autres que ceux que je vous présente habituellement.
Le premier c'est Esprit.*Je vous avoue qu'en temps normal c'est une boutique dans laquelle je ne rentre pas dans les centres commerciaux parce que les vêtements ne plaisent pas à vue d'oeil. Mais chaque fois que je vais sur le site internet les collections me paraissent bien plus intéressantes, plus modernes et plus fraiches que ce que l'on voit en boutique. Les pièces que j'ai sélectionnées de la marque sont des pièces que je me vois bien porter dans la vie de tous les jours et qui correspondent à mes goûts actuels.
Le second site, c'est Mint & Berry. Un site que j'avais trouvé par hasard, sur lequel on retrouve d'élégantes pièces. Pour la plupart, je trouve que ce ne sont pas des vêtements qui permettent de donner une touche plus formelle, plus chic, à sa tenue.
Bien évidemment, pour compléter ma sélection de pièces pour cet article je suis quand même restée fidèle à mes marques préférées comme Zara, Loavies et Topshop. Ainsi que l'e-shop de la marque Ivyrevel, celle de la blogueuse Kenza Zouiten.
Chemisiers / Blouses
Pulls / Sweaters
Jupes / Skirts
Robes / Dresses
Pantalons et combinaisons / Pants & Jupmsuits
Vestes / Jackets
Vestes / Jackets
Sacs / Bags
Et vous, quelles sont les pièces pour lesquels vous avez un coup de coeur en ce moment :) ?
11 Comments
Laetitiasnd
Hello Noémie ! Super sélection, je suis trop fan de ces pièces pour la rentrée !
25 août 2017 at 15 03 55 08558Des bisous, à bientôt ! :)
Noémie
Merci :)
3 septembre 2017 at 18 06 31 09319Les Caprices d'iris
très jolie sélection !
29 août 2017 at 16 04 49 08498Héloïse Caillard
Merci pour cette jolie sélection! Il y a de très jolies pièces!
2 septembre 2017 at 17 05 34 09349Noémie
De rien, j’espère que ça pourrait aider :).
3 septembre 2017 at 18 06 32 09329Ngouiha
Très belle sélection , j’aime beaucoup le sac Kaki de Zara, c’est une couleur parfaite pour l’automne ^^
2 septembre 2017 at 18 06 30 09309Noémie
Exactement ! J’espère que j’aurais l’occasion de me l’acheter avant qu’il soit sold out !
3 septembre 2017 at 18 06 33 09339Vic
Gros coup de coeur pour la parka jaune de Nike! J’adore! Sinon, belle sélection,
Vic
2 septembre 2017 at 19 07 37 09379Noémie
Elle est vraiment canon :)
3 septembre 2017 at 18 06 33 09339Carole
Coucou ! Une très chouette sélection shopping. J’ai deux gros coups de cœur dans ta liste: la jupe en daim de chez Esprit et les bottines Topshop !! Bisous
2 septembre 2017 at 23 11 50 09509Petite Marion
Je ne suis pas accro au shopping mais il y a quelques pièces dans ta sélection qui me plaisent bien.
3 septembre 2017 at 20 08 58 09589