InLifestyle

Mes youtubeurs du moment

@tecnoninja.com

Salut tout le monde ! Cela fait quelques années que je suis sur youtube des chaînes de beauté, mode, lifestyle ou de vlogs (anglaise pour la plupart), et au fil du temps j’ai évidemment eu quelques coups de coeur pour certains youtubeurs ou youtubeuses. Du coup, je souhaitais vous partager cinq de mes chaines favorites qui je pense valent la peine d’être regardées.

Let’s go …

5. Andy

@whyteafam.com

Andy Raconte, alors c’est la youtubeuse qui me fait bien rire, je l’ai connu grâce à l’une de ses vidéos qui a eu énormément de succès : “Ce que dit une chieuse à son mec “. Je trouve que ces vidéos humour ne sont pas surfaites (même si l’on dénote un certain côté pro), elle est simple dans sa manière de se mettre en jeu dans ses vidéos et ne met jamais en scène des choses rocambolesques. Malgré le fait qu’il n’y a qu’une vidéo par mois, je ne me lasse pas de ce qu’elle fait.
Donc si vous cherchez une fille dans le monde humoristique français la voici !

4. SACCONEJOLYs

@tumblr


Les Saconnejolys c’est une famille italo-irlandaise (si ça dit) qui vit en angleterre et fait des dailyvlogs. Je me suis abonnée à leur chaîne il y a quelques mois et je suis tout de suite devenue fan. Regarder quotidiennement leurs vlogs fait qu’au bout d’un moment vous vous sentez de de la famille, en tout cas c’est mon cas. Pour mois qui suit une grande fan des enfants, ça me fait plaisir de les voir grandir au quotidien. Le petit plus de cette famille c’est le père dont l’Irish-Humour déborde en permanence et ne manque jamais de faire rire.
Pour les moments où j’ai besoin de retrouver ma bonne humeur, c’est direction les Sacconnejolys.

3. EnjoyVlogging

@youtube/enjoyvlogging

@youtube/enjoyvlogging

Je n’avais jamais vraiment suivi les vidéos d’EnjoyPhoenix jusqu’en septembre passé. Je pensais qu’en étant la youtubeuse n°1 , la prétention viendrait avec le personnage public. Au final, en regardant ses vlogs, je me suis rendu compte qu’en fait c’était une fille simple ayant la tête sur les épaules et bossant super dur pour arriver où elle veut. Toutes ses qualités m’ont fait oublier les préjugés que j’avais pu avoir sur elle, même si quelques fois je la trouve un peu trop bavarde (personne n’est parfait), j’aime beaucoup regarder ses vlogs.
2. PointlessBlogVlogs

@dailymail.co.uk

Les vlogs d’Alfie c’est un peu la vie (presque). Je pense que je les regarde principalement pour sa tête de bébé qui me fait rire sans le vouloir, quoique ce soit quand même l’un de ses buts principaux.
Pour moi, c’est celui qui a tout compris en matière de vlogging, il ne vlog pas juste pour faire des vlogs mais pour partager ses journées et humeurs avec nous. Regarder ses vlogs, me rappel que dans le fond c’est un gamin de 21 ans qui profite de la vie en toute insouciance malgré toutes les responsabilités qu’il a sur les épaules.

1.Tanya Burr

@superfame.com

 

THE TANYA BURR, l’une des premières youtubeuses beauté que j’ai regardée, et que je suis encore régulièrement aujourd’hui. C’est celle qui pour moi à les plus beaux maquillages, les plus beaux vêtements, les plus beaux décors, les plus beaux tout. Bon j’abuse peut-être un peu, mais c’est celle qui m’a donné envie de m’améliorer dans le maquillage et d’oser le porter sans avoir peur du regard des autres. Je ne pense pas qu’un jour j’aurais sa dextérité pour faire des makeups parfaits, mais j’espère m’y rapprocher.
En février, j’ai acheté son livre dont je vous ai parlé ici , par contre je ne l’ai toujours pas fini (#teamescargot) MAIS je le conseille pour les fans de mode, makeup et pâtisserie parce qu’il y a de nombreux conseils dessus, dans le livre, et également des conseils sur le développement personnel ou comment être bien dans sa peau.

J’espère que ce partage vous a plu ! N’hésitez pas à me dire en commentaire, quels sont vos youtubeurs favoris.

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
2

2 Comments

  • Loréna

    Perso, j’ai un gros coup de coeur pour la chaîne de Zoella, j’adore ! Ensuite je suis aussi EnjoyPhoenix, et j’aime beaucoup les vidéos d’Andy !

    Au passage, je te laisse le lien de ma vidéo Youtube (https://youtu.be/p9W4F93S8E0), univers où je débute et je t’invite à me laisser ton avis, et pourquoi pas t’abonner si le contenu te plait !

    19 juillet 2015 at 12 12 33 07337 Reply
    • Noémie

      Zoella aussi c’est une très chouette chaîne mais je préfère sa chaîne de vlog :).

      Je ne manquerais pas de faire un tour sur ta chaîne !

      Bisosu xx

      20 juillet 2015 at 0 12 28 07287 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :