InLookbook

Going back to School on a sunny day

goingbacktoschoolootd

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve pour un nouveau look pour la rentrée qui est demain pour certaines. C’est un look assez simple, avec juste une petite blouse pour le côté habillé et formel de la rentrée. Pour moi quand on fait sa rentrée il faut toujours porter des vêtements dans lesquels on se sent le plus à l’aise pour pouvoir paraître la plus belle (oui, oui) !
Alors mon haut est une découverte de bonne qualité de chez Primark, c’est le genre de blouse qui est très chouette pour l’été (qui touche à sa fin) avec une couleur qui redonne le pep’s. Mes fidèles ballerines , elles, viennent de chez Forever 21 et pour moi sont le genre de paires de chaussures à porter en ce moment avec leur bout pointu. Même s’il faut savoir aimer ce genre de pointes et ça c’est un peu problématique parce que ça passe ou ça casse, pas moyen de trouver un arrangement. Au début je vous avoue que je n’en étais pas trop fan mais à force de les porter on finit par aimer !
Bref, je vous laisse avec les photos de la tenue ensoleillée …

goingbacktoschoolootd4

goingbacktoschoolootd2

 

Blouse : Primark – Pantalon : H&M

goingbacktoschoolootd5

goingbacktoschoolshoes

 

 

Ballerines : Forever 21

J’espère que je vous aurais inspiré pour votre propre tenue de rentrée ! N’hésitez pas à me dire comment votre rentrée s’est passée en commentaires et ce que vous pensez de cette tenue.

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
4

4 Comments

  • Jenny

    Tu as raison, il faut toujours se sentir à l’aise dans ses vêtements pour la rentrée. C’est un joli look, j’aime beaucoup ton sac à main et ton pantalon. Gros bisous :)

    3 septembre 2015 at 18 06 24 09249 Reply
    • Noémie

      On est plus belle quand on se sent à l’aise dans ce que l’on met ahha !! Merci :)♡

      8 septembre 2015 at 18 06 32 09329 Reply
  • Sarah H

    Oh oui la simplicité ! Je devrais apprendre. Souvent je préfère me compliquer la vie pour avoir l’air plus fashion et très souvent, je regrette ! Soit le temps est mauvais et j’ai froids, soit mes chaussures pour quelque raisons me font mal aux pieds…etc.
    Perso, je ne suis pas trop fan des ballerines pointu, je n’en possède qu’une seule paire. Je l’ai trouve un peu difficile à accorder avec les vêtements, alors que les ballerines à bout rond passe avec tout et n’importe quoi.

    4 septembre 2015 at 22 10 06 09069 Reply
    • Noémie

      Souvent quand on s’habille le plus simplement on fait les plus beaux styles je trouve :p. Ses ballerines pointues je ne les porte pas souvent parce que je trouve également dure de les porter avec tout comme les ballerines à bout rond, mais faut bien prendre des risques qqs fois !
      Bisous xx

      8 septembre 2015 at 18 06 35 09359 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :