InBeauté

Drops of youth : crème miracle ?

drops-of-youth-8260

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je vous présente une des nouvelles gammes de chez The Body Shop qui est la ‘Drop of youth‘. J’ai reçu à tester la crème de jeunesse pour visage il y a quelques semaines, au début je n’étais pas des plus enthousiastes parce que d’habitude j’utilise une crème pour tout mon corps *oui, oui* et aussi les produits anti-âge et autres ne plaisent pas tant que ça. Mais bon après  trois semaines d’essai je peux vous dire que ça en vaut la peine. Je vous explique pourquoi …

Les ingrédients.

Comme d’habitude les ingrédients principaux sont issus de plantes naturelles, c’est la marque de fabrique du magasin’. Dans ce produit, on a uniquement utilisé les cellules-souches des plantes qui sont à la base du renouvellement de ces dernières qui sont la Criste Marine, le Chardon bleu et l’Edelweiss. Des produits trouvés en France et Italie.

Les bienfaits du produit.

C’est d’abord une gamme de produits faite pour les femmes entre 30 et 40 ans qui souhaite améliorer leur peau et prévenir les effets de l’âge. En effet, la crème promet de faire une merveille de votre peau c’est-à-dire d’atténuer vos pores, de lisser les rides et d’avoir une peau à l’apparence rebondie.

drops-of-youth-8264

Mon avis.

Alors, avec mes petits 20 ans je n’ai clairement pas besoin d’une crème anti-âge mais comparé aux autres que l’on peut trouver sur le marché celle-ci est moins dangereuse car elle est faite principalement avec des produits naturels donc vous ne prenez pas de grands risques avec votre peau.
Cependant, je trouve que la crème est géniale puisque j’ai pu constater une amélioration de ma peau parce que oui utiliser une crème différente pour son corps et son visage change beaucoup puisque ce n’est pas le même type de peau. Le ressenti de la crème sur le visage est assez chouette, elle a une texture en sorte de gel et elle sent super bon, l’odeur ne reste pas spécialement présente surtout si l’on se maquille ensuite. Ma peau s’est nettement améliorée surtout au niveau de mes pores et mon hyperpigmentation à certains endroits, pour ce dernier point je ne sais pas si c’est la crème en est spécialement la principale raison mais elle y a contribué dans tous les cas.
Le seul bémol pour moi serait que ma peau étant encore plus sèche en hiver, aurait besoin d’un peu plus d’hydratation pour que le produit soit vraiment top.

Faut-il acheter ?

Je conseillerais ce produit mais pour les plus jeunes peut-être pas comme un produit à utiliser tous les jours mais uniquement de temps en temps parce que la peau est encore très bonne à cet âge. Sinon, je la recommande entièrement pour celles qui auraient besoin de redonner un petit coup de peps, à leur peau.
De plus, le rapport qualité-prix (24€) est tenu et le packaging bien réussi. Donc c’est un nouveau pari réussi pour la marque ‘The Body Shop’.

Et vous que pensez-vous de ce produit ? Auriez-vous envie de le tester ?

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :