InLifestyle

Divide by Ed Sheeran : Mes morceaux préférés

Hello tout le monde ! Comme cela m'avait manqué de bloguer j'ai décidé de vous spammer d'articles. Non, je ne compte pas refaire un article par jour comme pour les blogmas par contre :p.
Aujourd'hui j'avais juste envie de vous partager quelques-uns de mes sons préférés de l'album Divide d'Ed Sheeran qui est sorti il y a une semaine. Album qui bat des records au niveau streaming puisque je crois qu'une dizaine de ses titres étaient parmi les tops 50 de plusieurs pays sur Spotify comme la Belgique et le Royaume-Uni.

Je vous avoue que quand Shape of you et Castle on the Hill sont sortis j'étais très sceptique par rapport ce nouvel l'album. Puisque Shape of you est un son assez pop et très commercial à mon goût. Il me fait penser un peu au son Sing de son album précédent qui d'ailleurs est passé aux oubliettes, THX GOD.
Du coup, comme pour Multiply j'ai longuement hésité avant de savoir si cet album valait la peine d'écouter.

Comme j'avais fini par trouver des sons que j'aimais beaucoup  dans la version WEBLEM EDITION de Multiply dont je vous en avais parlé dans l'un de mes blogmas.
J'ai décidé de ne pas trop critiquer et d'écouter l'album sur Spotify une fois qu'il serait sorti. Ce que j'ai fait vendredi passé.
J'ai, d'abord, détesté le premier morceau que j'ai écouté. Je crois que c'était Eraser ou Happier puis au fil du temps je me suis laissée amadouer et j'ai retrouvé le Ed Sheeran que j'ai toujours aimée.

En tant que fan des débuts, faut bien que je fasse ma maligne à un certain moment. L'album PLUS était en quelque sorte l'apogée de tout ce qu'il avait accompli comme travail musical depuis ses débuts. Puis avec le succès, j'imagine qu'il a dû s'ouvrir à de nouveaux genres musicaux et contenter un public plus large. Ce qui fait que, je ne suis pas très friande des deux albums suivants, x et ÷ .

Sur les 16 morceaux que compte l'album j'en aime huit. Et je lui donne la note de 7.5/10

Voici mes morceaux préférés. ⇓

Et vous, qu'avez-pensé de cet album ? 

By
2

2 Comments

  • Sofia

    Hello
    J’attendais avec impatience le nouvel album de Ed Sheeran et je n’ai pas été déçue.
    Mes morceaux préférés sont: Perfect, Dive, Barcelone, Supermarket Flowers, Save Myself et Castle On The Hill. Après elles sont toutes bien, mais le morceau que j’aime le moins c’est Shape of You, trop commercial pour moi
    Bises

    18 mars 2017 at 15 03 21 03213 Reply
    • Noémie

      Après de nombreuses écoutes , PERFECT est vraiment ma préférée :). Je suis d’accord avec toi Shape of You est trop commerciale.

      Bisous xx

      8 avril 2017 at 8 08 28 04284 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :