InVoyages

Une journée à Disney

 

une-journée-a-disneyland-paris Salut tout le monde!  Aujourd’hui je vous retrouve avec quelques photos de ma journée à Disney la semaine passée. J’étais trop contente de retourner au parc après 6-7 ans sans y avoir été et c’était juste magique. Le point qui a fait que la journée était top et rentable, c’est que l’on est parti fin janvier et un jour de semaine du coup il n’y avait quasi-personne ce qui nous a permis de faire toutes les attractions et même plusieurs fois. Oui oui, une journée à Disney avec 5 minutes d’attente partout est possible, je crois que les plus longues files que l’on ait dû faire étaient dans le Studio vingt-cinq minutes et dans le soir pour le Space Mountain une quinzaine de minutes.
Sinon le Disney Parc n’a vraiment pas bougé d’un poil (selon mes souvenirs), tout est comme figé dans le temps d’une bonne manière parce que cela fait remonter les souvenirs d’enfance et aussi d’une mauvaise manière quand on voit, par exemple, que l’attraction Stars Tours est devenue très vétuste.
Le grand parc étant plus réservé pour les familles ne comporte pas les attractions les plus sensationnelles sauf pour le Space Mountain, l’ Indian Jones et le Big Thunder Mountain, sont les attractions vers lesquels vous devez foncer directement. Si vous êtes venus principalement pour les attractions à sensations et ensuite filez vers le Studio.

Au Walt Disney Studio, l’attraction qui m’a le plus plu c’était Ratatouille, enfin c’est celle que je n’avais jamais testée puisqu’elle est plutôt nouvelle et je trouve que le travail qui a été mis dedans est juste époustouflant. En sortant de l’attraction j’ai mieux compris pourquoi elle avait dû être financée par le Crédit Agricole. C’est l’attraction que je vous recommande, dans celle-ci vous vous retrouvez être les rats qui se font poursuivre à travers les cuisines de Chez Gusteau et comme écrans vous avez des sortes de rétro-projecteurs en 3D (les lunettes sont fournies au début). C’est une attraction magique.

Pour finir ce petit bavardage, alors les seuls point négatifs que je donnerais à Disney mais auquel je m’attendais c’est premièrement les prix d’à peu près tout à l’intérieur du parc. Cela casse tout de suite la magie. Avec mon amie on a mangé dans au resto Hakuna Matata, une sorte de fast-food et même là les prix étaient assez chers mais on va dire qu’avec les prix du Quick en Belgique j’y suis déjà habituée. Et en second lieu, les nombreuses attractions dans les deux parcs qui étaient fermées. Dios Mios, déjà qu’au Disney Park les attractions à sensations ne sont pas nombreuses mais si en plus celles-ci sont fermés c’est vraiment très ennuyants. Je comprends qu’il y a certaines attractions qui faut refaire parce qu’elles sont là depuis longtemps mais ça pouvait se faire sur des périodes décalées ça serait top.

Trêve de bavardages et je vous laisse avec les photos …

Une-journee-a-disney-7526

Une-journee-a-disney-7531

Une-journee-a-disney-7534

Une-journee-a-disney-7541

Une-journee-a-disney-7556

Une-journee-a-disney-7561

Une-journee-a-disney-7564

Une-journee-a-disney-7565

Une-journee-a-disney-7593

Une-journee-a-disney-7579

Une-journee-a-disney-7584

Une-journee-a-disney-7656

Une-journee-a-disney-7619

Une-journee-a-disney-7621

Une-journee-a-disney-7629

Une-journee-a-disney-7622

Une-journee-a-disney-7627

Ma journée en vidéo :

J’espère que le récit et les photos de ma journée à Disney vous auront plu , n’hésitez pas à me dire ce que vous ne avez pensé en commentaires.

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
4

4 Comments

  • ISolène

    Je ne suis jamais allée à Disneyland par contre je vais à peu près tous les deux ans à Europapark, par contre là bas il y a beaucoup beaucoup de manèges à sensations, c’est en Allemagne mais très près de la France. Y es-tu déjà allée ?

    7 février 2016 at 20 08 11 02112 Reply
    • Noémie

      J’aimerais bien essayer Europark ça à l’air fantastique et beaucoup moins cher aussi ^^! J’espère que tu pourras passer une journée à Disney un jour :).

      Bisous xx

      1 mars 2016 at 13 01 49 03493 Reply
  • melody

    Quelle chance, je t’envie !!!
    Bisous XxX
    http://www.laminutefashion.com

    8 février 2016 at 23 11 15 02152 Reply
    • Noémie

      Merci :) !! xx

      1 mars 2016 at 13 01 49 03493 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :