InLifestyle

Mini Haul Soldes – Juillet 2015

Salut tout le monde ! Aujourd’hui je souhaitais vous partager mes petites trouvailles des soldes d’été. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion de faire une vraie session shopping spree cette année puisque je dois étudier pour mes examens d’août mais j’ai quand même pris une petite matinée pour le faire, surtout qu’en passant mon temps sur les sites internet de différentes marques certaines choses me faisaient rêver.
La semaine prochaine je vais quelques jours en Italie, je pense que je trouverais mon bonheur là-bas et je vous ferais un petit haul vidéo si j’en ai le temps.
 Très de bavardages et place aux achats …

Achats Mode

tshirt_suedine_zara Un t-shirt en suédine de chez Zara. La couleur de ce t-shirt est une vraie énigme parce que sur les sites c’est du kaki foncé et pour moi du brun (haha). J’ai essentiellement pris ce t-shirt pour la matière et le petit challenge de trouver quelque chose qui ira bien avec (#folledingue).

robe_en_denim Cette Robe en demin de chez Zara . C’est mon gros coup de coeur parce que je l’avais repéré depuis plusieurs mois sur internet mais sans jamais l’acheté et puis au moment où je me suis dit c’est les soldes profites-en, elle n’est plus en stock. Du coup, j’ai du trouver dans quels Zara elle était encore disponible et par chance il en restait quatre dans un magasin sur Bruxelles.
Petit conseil si vous souhaitez l’acheter: vu que cette robe fait partie de la collection TRF qui taille assez petit, prenez là dans une taille supérieure à votre taille habituelle.

casual_trousser_zara Mon dernier achat Zara c’est ce pantalon en matière élastique, je-ne-sais-pas-la-décrire-honte-pour-une-blogueuse-, qui est parfaite pour jouer un peu sur le ton de l’élégance mais tout en étant décontractée.

blouse_jaune_primark Enfin, j’ai acheté cette blouse chez Primark, je l’ai pris pour rajouter de la couleur jaune dans ma garde-robe mais également parce que je n’ai pas assez de blouse/chemise à mettre pour l’église ou pour quand je dois être en tenue habillée. La blouse est sympa mais sa matière est tellement bizarre qu’elle se froisse rapidement (comme vous pouvez le voir sur la photo), du coup je conseille d’avoir un fer à repasser dans votre sac quand vous la portez.

Achat Makeup

maquillage_bourjois J’ai acheté un nouveau mascara Bourgeois, niveau mascaras c’est chez eux que j’achète principalement. A la base je voulais reprendre, la version au packaging rose de ce mascara qui est le Glamorous Volume Definition avec une brosse à picots comme je les aime mais malheureusement il n’y en avait pas dans le Di dans lequel j’étais. Du coup je vais essayer cette version avec la brosse à poil. Je vous en donnerai des nouvelles lundi puisque je vous présenterais ma petite collection de mascaras qui viennent de chez eux (soyez aux rdv :)).

Niveau feutre eyeliner je commence également à préférer ceux de la marque Bourgeois. La particularité de cet eyeliner c’est le feutre qui est divisé en trois pour permettre de mieux dessiner son trait. En gros, il faut appuyer son feutre en petit points au ras de cils et ensuite les relier. N’étant pas fan de cette technique je ne le fais pas, mais ce mascara est génial parce que le feutre est plus fin du coup, je peux dessiner une ligne encore plus précise qu’auparavant.

Voilà tout pour mes achats soldes de mois de juillet 2015. J’espère que cela vous aura donné des petites idées pour foncer faire des soldes de dernière minute. Si c’est le cas n’hésitez pas à me le dire en commentaires et également à me dire vos achats de ces soldes.

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
2

2 Comments

  • deltreylicious

    J’adore la robe en jean et le pantalon !
    Deltreylicious

    30 juillet 2015 at 12 12 45 07457 Reply
    • Noémie

      Merci :) ! Ce sont d’ailleurs mes deux pièces préférées ;)

      12 août 2015 at 15 03 22 08228 Reply

    Leave a Reply

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    %d blogueurs aiment cette page :