InBeauté

Media versus Beau Brun

Saut tout le monde ! Ca fait longtemps que je ne vous ai pas écrit mais en ce moment c’est un peu la pagaille niveau études donc je dois un peu me reconcentrer dessus. Mais ne vous inquiétez pas je ne vous abandonne pas ! De plus j’ai prévu de super choses à venir pour les mois à venir et surtout pour les vacances de pâques donc STAY TUNED (tout est plus beau en anglais).

Après tout ce charabia, j’en viens à l’article d’aujourd’hui concerne le maquillage que je porte tous les jours. Je vais vous présenter deux makeups simples à réaliser et qui , je l’espère, vous donneront envie de les reproduire et de vous maquiller plus souvent.

 

DSC02465_Fotor_Fotor_Collage

Media on my lips

Ce premier make up, c’est celui que j’ai réalisé quasiment durant tout cet hiver. Il est hyper simple à réaliser et ne demande pas beaucoup de savoir-faire niveau maquillage. De plus, si vous êtes en retard et que vous vous absolument être maquillée c’est le make up qu’il vous faut.
Ma touche préférée dans ce make up c’est ce rouge à lèvres de chez M.A.C une merveille, avant de l’acheter je n’avais pas l’habitude de porter des rouges à lèvres aussi voyants mais depuis je me dis tant que c’est beau, ça vaut la peine.

DSC02456_Fotor Eyeliner : Lasting Drama Gel Eyeliner 24h (Maybelline) – Mascara : The Falsies Volume Express (Maybelline) + Beauty’Full volume (Bourjois) – RAL : Crayon à lèvre currant et Media (M.A.C)

DSC02458_Fotor

Pretty Brown Eyes

Lors de ma review sur la collection make up de la marque Etam, je vous avais présenté un crayon à paupières. Au final, ce crayon je l’aime beaucoup tant pour sa couleur que sa longue tenue mais surtout pour son application très facile, il vous suffit du crayon et de votre doigt pour l’étaler sur la paupière.
Ce maquillage je l’aime beaucoup parce qu’il est discret mais donne toujours une bonne mine.

DSC02465_Fotor

 Crayon à paupières : Beau Brun (Etam) Eyeliner : Mega Liner Ultra Black (Bourjois) – Mascara : The Falsies Volume Express (Maybelline) + Beauty’Full volume (Bourjois) – RAL : Rose Cokatail (Yves-Rocher)

DSC02466_Fotor

Voilà tout ! J’espère que cet article vous a plu, si vous souhaitez avoir une vidéo de ces deux maquillages sur ma chaine youtube n’hésitez pas à le dire en commentaires.

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

aboutnoemiel-singature-nouvelle

By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :