InLookbook

La journée de la jupe

Photo

Aujourd’hui on se retrouve pour un article mode ! Une fois que l’hiver arrive cela ne veut pas dire qu’il faut mettre au placard toutes nos jupes et robes pour passer les trois prochains mois à porter des pantalons. On a le droit de se sentir sexy à n’importe quel moment de l’année, c’est pour cela que je vous présente trois look pour porter une jupe en hiver.
N’oubliez pas que vous pouvez les remaniez à vos souhaits et faites-moi part de vos look avec le hashtag #myohanajupe sur twitter ou instagram =) !

 

Photo

Le premier look “B&W” vous fera ressembler à une patineuse artistique.Envie du même look ? (clique sur le nom des marques!)– Jupe patineuse blanche : Forever 21
– Converse noir : Zalando
– Haut noir manche longue: Talli Weilj (similaire)
Collant : PrimarkJe porte un débardeur noir en-dessous de mon haut qui vient de chez Primark.
Le deuxième look “Day & Night” se porte comme son nom l’indique aussi bien la nuit que le jour, il suffit du maquillage/coiffure adéquate!Envie du même look ? (clique sur le nom des marques!)– Jupe cloche noire : H&M
– Talons noirs : Unisa (similaire)
– Pull (type crop-top) : Forever 21 (similaire)
– Collant : PrimarkJe porte un débardeur noir en-dessous de mon pull qui vient de chez Primark.

Photo

Photo

Le troisième look “Casual” est un look de tous les jours quand on a pas trop envie de se prendre la tête.Envie du même look ? (clique sur le nom des marques!)- Jupe en jersey bleue : H&M (la couleur bleue se trouve en magasin !)
– Talons bleus : Girlhood (acheté dans une boutique locale)
– Converse blanche : Zalando
– Haut manche longue rayé : Esprit (similaire)
– Collant : Primark

Voilà tout j’espère que ces looks vous auront plu. N’hésitez pas à poster des commentaires et dîtes-moi lequel des trois vous préféré. Ps: Le titre vient d’un superbe film “la journée de la jupe” de Jean-Paul Lilienfeld!

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin | Google+

aboutnoemiel-singature-nouvelle

Rendez-vous sur Hellocoton !
By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :