InLifestyle

Les Samedis avec Noémie (1) & James Bay

Salut tout le monde ! Je vous avais dit lors de mes résolutions pour l’année 2015 que je souhaitais vous écrire 1 samedi sur 2 sur n’importe quel sujet qui me passe par la tête. Ben c’est aujourd’hui que ça commence. Les posts seront plutôt informels et courts mais ce sera l’occasion de me livrer un peu plus pour que vous puissiez apprendre à me connaître, un peu plus                                             Je ne pense pas qu’il y aura une heure de post précise mais je pense poster les articles en début de soirée ou fin d’après-midi.

Trêve de bavardage et je commence avec le sujet d’aujourd’hui :
James Bay 
                                           @telegraph.co.uk

Non ce n’est pas mon chéri (blague pourri!). C’est un chanteur que j’écoute beaucoup en ce moment et il est british (raison pour l’aimer). Si j’aime ses chansons ,c’est parce que c’est le genre de chansons dont il te faut absolument écouter les paroles et les digérer et puis te dire “tiens ça parle de moi, ça me ressemble”. Même si je suis bonne cliente pour toutes les chansons commerciales et cie, quelques fois j’aime bien écouter de bonnes chansons et malgré le fait qu’elles parlent souvent d’amour, quand c’est écrit de manière poétique (j’abuse) et avec classe, c’est beau et j’en redemande encore plus.

James Bay je l’ai découvert grâce à l’application 8tracks , qui regroupe de nombreuses playlist faites par les utilisateurs. Et dans une de mes playlist il y avait sa chanson –Let It Go–  qui est rapidement devenue l’une de mes chansons préférées. Grâce à lui, ou si ce n’est pas déjà fait, vous finirez surement par aimer les sons indie pop et soul.


Ensuite je me suis dit “pourquoi pas en écouter d’autres de cet artiste” et c’est chose faite. Je vais vous partager quelques une de ses chansons que je trouve parfaite :).
“If you ever want to be in love”
“Hold back the river”
“Running”
Voilà tout, n’hésitez pas à me dire si ce genre d’article vous plaît !
Passez une bonne soirée (seul(e) ou en amoureux).

Lots of love, guys xx.

 

Check out my social media pages - Instagram | Pinterest | Facebook | Twitter | Bloglovin

By
0

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :