• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar
  • Accueil
  • À Propos
    • Politique de confidentialité
    • Collaborations
  • Contact
  • Lookbook
    • 2014
    • 2015
    • 2016
    • 2017
    • 2018
    • 2019
    • 2020
    • 2021
    • 2022
    • 2024
  • Secondary Navigation Social Media Icons

    • Facebook
    • Instagram
    • Pinterest 
    • TikTok
    • Twitter
    • YouTube
Aboutnoemiel

Aboutnoemiel

Beauty, Fashion and Lifestyle

  • Home
  • Catégories
    • Beauté
    • Humeurs
    • Inspirations mode
    • Lifestyle
    • WishList
  • Contact
  • À Propos

Naughty by nature : le parfait nude pour les peaux noires | Blogmas #17

Déc. 21, 2016

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vous retrouve avec une review beauté de mon rouge à lèvres préféré en ce moment. C’est le Naughty by nature de chez Too Faced, dans la collection Melted Matte.

Cela faisait plusieurs temps que je voulais tester les rouge à lèvres de chez Too Faced à cause des reviews de blogueurs et youtubeurs. Surtout, à cause de Lucie du blog , lavieenlucie, les melted avaient l’air d’être ses ràl préférés. Du coup, récemment Sephora offrait 15% sur le produit de notre choix, j’en ai profité pour acheter un Melted Matte. J’ai longuement hésité pour la couleur, d’ailleurs pour m’aider dans mon choix j’ai utilisé les swatches disponibles sur le site américain de Sephora. Finalement j’ai opté pour un ràl nude pour ma carnation le Naughty by nature.

Le produit.

Déjà la première chose qui m’a bluffé c’est le packaging. Tant celui de la boîte, que celui du ràl. Too faced c’est un peu l’Apple du maquillage, tu paies également pour le design mais au moins il est beau.
La quantité de produit est raisonnable, on paie 20€ pour 7 ml. Comparé aux ràl HudaBeauty qui sont à 22€ pour 5 ml.
L’applicateur est standard celui de forme angulaire. Je trouve que ce sont les meilleurs, ils permettent d’être très précis lorsque l’on applique le rouge à lèvres. Et vous savez combien j’aime la précision lorsqu’il s’agit de rouge à lèvres.

Mon avis

Cela fait quelque temps que je recherchais un nude parfait pour ma carnation. Car quand on a la peau aussi noire que moi (et encore je suis ne pas la plus foncée), c’est dur de trouver des ràl qui peuvent faire office de nude. Généralement ils sont trop clairs ou beaucoup trop foncés. Sauf pour celui-ci de chez Too Faced qui est vraiment le nude parfait pour ma carnation. D’ailleurs, depuis que je l’ai je le porte quasi tous les jours.
L’effet matte est présent, par contre je trouve qu’il assèche mes lèvres. En ce moment, mes lèvres sont super-mortes, même quand je mets du beurre de cacao du coup je ressens cet effet asséchant encore plus qu’avant.
Quant à la tenue, je la trouve bonne, sans plus. Mais bon comme en ce moment j’ai tendance à beaucoup mouiller mes lèvres, du fait de leur sécheresse. Je ne peux pas vraiment en juger, mais elle me paraît tout de même correcte, puisque ce n’est que le ràl qui se trouve au centre de mes lèvres qui s’efface.

On rachète ?

Oui … parce que le produit est tout de même top , même si je trouve qu’il assèche les lèvres. De plus, je suis complètement tombée amoureuse de la couleur de ce ràl. Il est vraiment top et discret, sur ma peau. C’est le ràl que je porte dans la vie de tous les jours, quand j’ai envie d’un maquillage assez neutre.
Ne pas oublier que le packaging est trop beau et que ça me donne envie de le prendre avec moi partout.
Je lui donne une note de 7,5/10.

Et vous, quel est votre nude parfait ? 

J’aime ça :

J’aime chargement…

Articles similaires

Category: Beauté Tags: blogmasx16, melted matte, naughty by nature, too faced

← Previous Post
Christmas blogger tag | Blogmas #16
Next Post →
Inspirations mode pour Noël | Blogmas #18

You may also like

Joyeux Noël | Blogmas #20
Playlist de Noël | Blogmas #19
Inspirations mode Noël
Inspirations mode pour Noël | Blogmas #18

Reader Interactions

Comments

  1. Ngouiha says

    21 décembre 2016 at 21 09 37 123712

    Très belle couleur en effet. J’adore ^^

    Répondre
  2. jenstyle says

    23 décembre 2016 at 20 08 45 124512

    j’adore, j’adore j’adore!
    t’es photos sont top! cette couleur est magnifique <3
    bisous

    Jen de https://jenstyle.blogspot.fr

    Répondre
  3. theoctober21 says

    24 décembre 2016 at 0 12 59 125912

    Merci pour ce partage, ce rouge à lèvre est très beau et il te va très bien.
    Pour ma part, mon nude parfait est le “Teddy” de chez NYX :)

    Des bisous,
    Kelly W.

    Répondre
  4. Jessica Nailis says

    24 décembre 2016 at 12 12 54 125412

    Je ne connaissais pas du tout cette marque de rouge à lèvre. Je suis carrément en retard niveau beauté ! La couleur te va très bien. Personnellement, je suis tellement blanche que j’opte souvent pour un rouge à lèvre un plus plus foncé que le nude sinon je ressemble à un mort vivant.
    Belle journée et Joyeuses fêtes à toi !

    Répondre
  5. Andy says

    24 décembre 2016 at 13 01 58 125812

    Effectivement pour toi c’est vraiment parfait, tu le portes très bien :)
    Pour moi par contre, ce sera une autre histoire x)

    Bisouuus :)
    Andy du blog Ucephal

    Répondre
  6. Dust & Swallow says

    24 décembre 2016 at 14 02 47 124712

    Il te va super bien en tout cas ce rouge à lèvres! Dommage qu’il soit asséchant :(

    Bises!

    Répondre
  7. emmafitnessgoal says

    24 décembre 2016 at 17 05 42 124212

    Bon à savoir !! merci ;)
    Emma
    http://www.emmafitnessgoal.com

    Répondre
  8. syaH says

    25 décembre 2016 at 17 05 27 122712

    J’ai très envie de tester les Melted Matte de Too Faced. Naughty by nature semble être un excellent nude alors pourquoi pas.
    ça fait très longtemps que je cherche un nude pour ma carnation.

    Répondre
  9. DeuxAimes says

    29 décembre 2016 at 12 12 20 122012

    Effectivement c’est une très belle couleur pour toi. Parfait pour un petit makeup discret de tout les jours !
    J’ai aussi craqué pour les melted matte que j’ai pris en teinte nude aussi. Je prends beaucoup soin de mes lèvres du coup je n’ai pas le même ressenti que toi au niveau de la sécheresse. Par contre, avec le froid du moment, je n’ai pas testé de le porter.
    Bise, à Bientôt
    Marine (DeuxAimes)

    Répondre
  10. Catherine says

    1 janvier 2017 at 17 05 32 01321

    La couleur est canon ! Elle te va hyper bien ♡
    Mais j’avoue qu’en hiver les RAL mats sont moins confortables vu qu’on à les lèvres super sèches :/

    Répondre
  11. Ninon Ptrs says

    3 janvier 2017 at 10 10 19 01191

    Waouh, la couleur est vraiment magnifique et te va super bien :)
    J’en suis sure que même sur une peau claire ça peux être très sympa, je tenterais bien ! ;)

    Ninon
    http://www.ninonptrs.fr

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Primary Sidebar

Noémie

MY SOCIAL MEDIA

Instagram
Youtube
Pinterest
Tiktok
Facebook

Categories

Previous posts

Copyright © 2025 · Aboutnoemiel

Lexi Theme by Code + Coconut

 

Chargement des commentaires…
 

    %d